A propos de nous
Marion LENNE
Créatrice de MLT management
7 années d’expériences professionnelles en qualité d’Assistante de Direction
COMPéTENCES
- Création et analyse de rapports
- Maîtrise de l’organisation d’évènements
- Maîtrise de planification et coordination
- Maîtrise de la relation client, fournisseur, employé
- Maîtrise secrétariat général et rédaction de correspondances administratives, commerciales, juridiques
- Maîtrise des outils informatiques
EXPéRIENCES PROFESSIONNELLES
Assistante de Direction et des Ressources Humaines
- Gestion intégrale de l’administratif du personnel RH
- Gestion période de recrutement
- Gestion des fournisseurs, partenaires et clients
- Suivi des chiffres (CA, coûts, dépenses, amortissements …) et réalisation de rapports mensuels
- Lien direct avec les cabinets de juristes, des avocats et comptables
- Tâches administratives quotidiennes + accueil physique et téléphonique et prise en charge des impondérables
- Petite comptabilité (pointage factures, éléments de paye …)
Assistante de Direction et Administrative
- Organisation des évènements régionaux (du choix du traiteur à la tenue de la réunion)
- Gestion des déplacements de la Direction et tenue agendas
- Liens direct avec clients, et professionnels
- Recrutements Partenaires, démarchages prospects
- Réalisation de rapports et comptes rendu, tenue des tableaux de suivi (CA, rendements, placements…)
- Accueil physique, téléphonique, visioconférences et RDV
- Tâches administratives quotidiennes, et petite comptabilité
Assistante administrative et commerciale
- Accueil physique et téléphonique de la clientèle
- Prise de RDV, organisation des déplacements et tenue des agendas des commerciaux
- Chiffrage et établissement des devis, et facturation afférente
- Organisation physique et administrative desdéménagements
- Responsable du SAV, traitement des réclamations, liendirect service d’assurance
- Tenue gestion du dépôt et des stocks
Assistante responsable produit et Assistante responsable caisse
- Aide à la gestion des plannings et aux contrôles de caisse
- Aide au suivi des chiffres
- Aide à la gestion des produits, des stocks, des étiquetages
- Création de fichiers informatiques du personnel et des produits
- Aide à la création d’évènements commerciaux
FORMATION
- BTS Assistante de Direction IFC AVIGNON
- Bac Commerce Lycée Victor Hugo CARPENTRAS