A propos de nous

Marion LENNE

Créatrice de MLT management

7 années d’expériences professionnelles en qualité d’Assistante de Direction

COMPéTENCES

  • Création et analyse de rapports
  • Maîtrise de l’organisation d’évènements
  • Maîtrise de planification et coordination
  • Maîtrise de la relation client, fournisseur, employé
  • Maîtrise secrétariat général et rédaction de correspondances administratives, commerciales, juridiques
  • Maîtrise des outils informatiques

EXPéRIENCES PROFESSIONNELLES

Assistante de Direction et des Ressources Humaines
  • Gestion intégrale de l’administratif du personnel RH
  • Gestion période de recrutement
  • Gestion des fournisseurs, partenaires et clients
  • Suivi des chiffres (CA, coûts, dépenses, amortissements …) et réalisation de rapports mensuels
  • Lien direct avec les cabinets de juristes, des avocats et comptables
  • Tâches administratives quotidiennes + accueil physique et téléphonique et prise en charge des impondérables
  • Petite comptabilité (pointage factures, éléments de paye …)
Assistante de Direction et Administrative
  • Organisation des évènements régionaux (du choix du traiteur à la tenue de la réunion)
  • Gestion des déplacements de la Direction et tenue agendas
  • Liens direct avec clients, et professionnels
  • Recrutements Partenaires, démarchages prospects
  • Réalisation de rapports et comptes rendu, tenue des tableaux de suivi (CA, rendements, placements…)
  • Accueil physique, téléphonique, visioconférences et RDV
  • Tâches administratives quotidiennes, et petite comptabilité
Assistante administrative et commerciale
  • Accueil physique et téléphonique de la clientèle
  • Prise de RDV, organisation des déplacements et tenue des agendas des commerciaux
  • Chiffrage et établissement des devis, et facturation afférente
  • Organisation physique et administrative desdéménagements
  • Responsable du SAV, traitement des réclamations, liendirect service d’assurance
  • Tenue gestion du dépôt et des stocks
Assistante responsable produit et Assistante responsable caisse
  • Aide à la gestion des plannings et aux contrôles de caisse
  • Aide au suivi des chiffres
  • Aide à la gestion des produits, des stocks, des étiquetages
  • Création de fichiers informatiques du personnel et des produits
  •  Aide à la création d’évènements commerciaux

FORMATION

  • BTS Assistante de Direction IFC AVIGNON
  • Bac Commerce Lycée Victor Hugo CARPENTRAS